[SP] communiqué administratif Retour à la liste des Communiqués
Imprimer la page
28 mars 2019 [SP] communiqué administratif

Colonies de vacances - été 2019

La Direction de l’Action et de l’Aide Sociales (DASO) propose en collaboration avec le Centre de la Jeunesse Princesse Stéphanie, pour les enfants âgés de 8 à 15 ans (sous condition de résidence et/ou de scolarité en Principauté), des séjours en colonie de vacances durant l’été prochain qui se dérouleront au gîte le Chauffarel dans les Hautes-Alpes (nombre de places limité), à Orcières, du :

  • Dimanche 30 juin au samedi 13 juillet
  • Dimanche 14 juillet au samedi 27 juillet
  • Dimanche 29 juillet au samedi 10 août

 

Pour les 8/12 ans : activités de plein air telles que acrobranche, nuit dans les arbres, pèche, randonée VTT, activités d'eau vive, grands jeux...ainsi que des activités manuelles et la découverte de la région.
Prix du séjour : 650€

Pour les 13/15 ans : rafting, hydrospeed, canyoning...Initiation parapente, randonnée ainsi que des activités de pleine nature et culturelles, découverte et visite de la région.
Prix du séjour : 690€

Les dossiers d’inscription sont à retirer à la DASO (23 avenue Albert II – 3ème étage  au-dessus de Carrefour / (+377) 98 98 81 23) de 9h30 à 17h00 ou au Centre de la Jeunesse Princesse Stéphanie (45 avenue des Papalins / (+377) 93 50 75 05) de 15h à 19h à partir du mardi 2 avril.

Les inscriptions seront reçues au Centre de la Jeunesse Princesse Stéphanie de 15h à 19h, du mardi 2 avril au mercredi 29 mai prochain, dans la limite des places disponibles.

Une prise en charge d’une partie du coût du séjour peut être accordée, sous conditions de ressources, par la Direction de l’Action et de l’Aide Sociales (DASO). 

 

Voir la fiche démarche : Inscrire votre en enfant en colonie de vacances .

Vos suggestions

Une idée ? Une suggestion ?

Nous sommes à votre écoute.

Cliquez ici

Ajouts récents

Fiches, Rubriques, Communiqués récemment ajoutés ou mis à jour.

Consulter les derniers ajouts

Aide non-voyants pages internes spp

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans