[SP] communiqué administratif Retour à la liste des Communiqués
Imprimer la page
28 mai 2021 [SP] communiqué administratif

Monaco Boost : 2ème appel à candidatures

La S.A.M. Monaco Boost, exploitant la pépinière d’entreprises pour le compte de l’État, lance un appel à candidatures, pour l’attribution de bureaux exclusifs et d’espaces de travail partagés, réservés aux personnes de nationalité monégasque qui exercent une activité professionnelle à titre indépendant ou au travers d’une société de droit monégasque, immatriculée au Registre du Commerce et de l’Industrie de Monaco depuis moins de cinq ans.

Les locaux du Monaco Boost se situent au 7ème étage du Bloc B de l’immeuble dénommé Zone F, 4/6 avenue Albert II, dans le quartier de Fontvieille.

L’ensemble des espaces mis à disposition est destiné à un usage exclusif de bureau.

Les bureaux privatifs peuvent offrir une superficie allant de 10 m2 à 30 m2 selon les configurations.

Les personnes intéressées peuvent télécharger le formulaire de candidature sur le site internet de la Pépinière (www.monacoboost.mc ) ainsi que sur la page dédiée sur ce site , sur lequel sont notamment précisés les informations sur les espaces de travail, les conditions de l’appel à candidatures, les pièces requises et les délais à respecter.

Le dossier de candidature dûment complété, daté et signé par le requérant doit être adressé à la S.A.M. Monaco Boost, par email à l’adresse contact@monacoboost.mc ou par voie postale par lettre recommandée, au plus tard le 2 juillet 2021 à 12h00, terme de rigueur.

La S.A.M. Monaco Boost accusera réception des dossiers par courriel.

L’attention des candidats est appelée sur le fait que seuls les dossiers comportant de manière exhaustive l’ensemble des pièces demandées seront pris en considération.

Vos suggestions

Une idée ? Une suggestion ?

Nous sommes à votre écoute.

Cliquez ici

Ajouts récents

Fiches, Rubriques, Communiqués récemment ajoutés ou mis à jour.

Consulter les derniers ajouts

Aide non-voyants pages internes spp

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans